Faut admettre que c'est le truc le plus rigolo quand tu fais du conseil sur
le sujet : poser la question "mais quels problèmes essayez vous de régler
avec du SDN ?".

En général, y a un projet SDN parce que le terme est en première page de
01Net, du coup le CODIR lors d'un COPIL a décidé que "woussa me ferez un
SDN".

À part du gros GAFA qui a des vrais problèmes d'optim de routes (coucou
Twitch) la majorité des projets sont voués à l'échec car il n'y a pas de
problèmes à régler...