Bonjour,

https://archives.arcep.fr/index.php?id=11946 précise "
En ce sens, il revient aux seuls opérateurs titulaires d’exploiter leurs
fréquences et d’installer, à cet effet, toutes les installations relatives à
leur réseau mobile, dont les équipements répéteurs.

En cas de défaut de couverture, à l’intérieur d’un bâtiment par exemple, il
convient de s’adresser aux opérateurs mobiles en vue d’évaluer, avec ces
derniers, les solutions techniques susceptibles d’être apportées."

Vous êtes dans ce cas ou dans un autre?

:)

Rémy