Soir la liste,

J'ai donc acheté de l'Arista pour upgrader mon réseau, des switchs DCS-7050SX3-48YC12-F pour être précis (Trident3 inside a priori).

Pour le moment le setup est plutôt smooth, la cli est quasi identique à de l'IOS, le commit en plus. On peut même mettre l'interface dans une VRF séparé (je ne vise personne).

Évidement tout ne pouvait pas bien se passer du premier coup.

J'essaye de faire du sflow. Et pour le moment je m’aperçois d'un truc très moche, c'est que je n'arrive pas à avoir de sample en egress d'une interface.

Si quelqu'un a de l'Arista et qu'il fait du sflow avec succès, ou si quelqu'un sait si oui ou non c'est censé fonctionner cela m'aidera grandement et décidera du sort de ces équipements. (parce que bon un truc qui ne sait pas faire du flow en 2018 c'est la benne direct).

Je cross post sur le forum Arista, et je vais même tenter le tac Arista, sait on jamais. On verra qui me fournira une réponse en 1er :)

--
Raphael Mazelier