Le 03/12/2018 à 14:54, Ducassou laurent a écrit :
> Un de mes fournisseurs me fait se coup, je crois que je tenterais de
> le remplacer assez vite pour ne pas être "à ça merci pour un chantage
> financier" un jour...
>
> Laurent

Un chantage financier n'intervient que si l'on ne règle pas ses factures
en temps et en heure. Tous les gros hébergeurs / transitaire ou autre
coupent quand les factures sont pas payées à échoir ou échue pour
d'autres. Seuls les petites et moyenne boites jouent les banques pour
leurs clients, ce qui n'est pas une solution non plus.

C'est juste normal.