Le 03/12/2018 à 15:13, Clement Cavadore a écrit :
> Idem.
>
> Déjà que je trouverais intolérable d'entraver ma liberté de
> circulation, si en plus on ne me délivre plus un service pour lequel je
> _paie_, c'est clair que c'est bye bye !
>
> :-)

Ok sur le principe et que faites-vous quand vous prenez l'autoroute et
qu'il y a des bouchons vous payez aussi cher que s'il n'y avait eu
personne et à la base l'autoroute ça sert pour aller vite non? :)

Par contre totalement d'accord sur l'entrave à circuler, que ça soit les
restrictions de circulation dans Paris juste sur les moyens qu'ont les
gens à acheter un nouveau véhicule alors que l'ancien marche très bien
et est fonctionnel, ou sur un ministre qui vient barrer un autoroute
pour le visiter en hélicoptère et qui bloque les gens 2h dans les deux
sens et où les personne à coup sur on du payer leur péage ...

Quand EDF monopole coupait le jus, tu pouvais pas aller voir chez
quelqu'un d'autre, si aujourd'hui Enedis fait pareil dans la
distribution tu as beau changer de fournisseur d'électricité ça sera pareil.