Movim semble prométteur mais impossible de réset un mot de passe, du
coup je me demande quel est l'intérêt de s'inscrire sur un serveur
central avant d'être décentralisé.

Je me suis fait avoir tout simplement en voulant tester, j'ai créé un
compte avec un mot de passe généré aléatoirement dans un terminal et je
ne l'ai pas sauvegardé car j'ai tendance à les stocker dans mon keepass
que lorsque je sais que j'utiliserais le système. Du coup pas d'autres
solutions que de créer un autre compte. Pour les utilisateurs ce n'est
pas top. Si c'est décentralisé on devrait pouvoir changer son mot de
passe sur le serveur où l'on est.