Le jeu. 10 janv. 2019 à 18:14, Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>
a écrit

> C'est "marche ou crève". Ils n'ont aucun scrupule; tous ceux qui faisait
> de l'Elastix dans le temps s'en rappellent.

J'abonde. Alors que nous avions payé (2k de mémoire) pour être référencé
dans 3CX en tant qu'opérateur, nous l'avons été, puis nous avons
brutalement disparu quelques mois plus tard. Sans autre explication que
"vous ne vendez pas de 3CX". Ce qui est exact. Ni aucun autre IPBX
d'ailleurs. Comme d'autres opérateurs référencés. Nos relances et demandes
d'explication n'y ont rien fait. C'est manifestement à la tête du client.

Conséquence : on invite nos clients/prospects qui utilisent (ou voudraient
utiliser) du 3CX à utiliser autre chose. Lose/lose, quoi !

--
Nicolas Bougues