On Mon, Jan 14, 2019, at 20:40, Raphael Mazelier wrote:
> Alors il est certain que CF a eu un soucis, cf leur status page
> (blague). En revanche est ce lié à FranceIX j'ai plus de mal à savoir.

Presque certainement pas. Le traffic avait disparu aussi via Equinix-IX pour
passer (apres une chute brutale) entierement sur du transit. Actuellement ca a
l'air de preprendre un peu cote Equinix. Cote FranceIX, je sais pas (je fais du
prepend), mais le "festival Akamai" a bien commence son episode de cette soiree
(traffic qui bascule de PNI vers France-IX).