Je te comprends Stéphane,

Mais je pense que leur attitude est particulière, et qu'ils ne permettent
aucune discussion.

Et pour des gens aussi bas d'esprit et malveillant, je ne peux pas trop
regretter de perdre un sous, je préfère confier l'affaire à une instance
juridique et voir s'ils sont vraiment si narquois.

Merci tout de même.

Eugène NG

--
LesCDN <http://lescdn.com>