> Michaël Paulon a écrit :
> Absolument rien, mais les avocats ont tendance à ne pas spécialement
> aimer que l'on parle des affaires en cours sur la place "publique",
> c'était surement pour te conseiller de prévenir ton avocat que tu en
> parles, et lui demander son avis que François t'as dit ça ;)

+1

Non. En plus, il y a un certain danger : tes adversaires lisent probablement la
liste, ils peuvent se servir de tes propos contre toi.
Et puis comment ils n'aiment pas se faire pourrir en public, faudra pas
s'étonner s'ils de font des vacheries dans le dos. J'espère pour toi que tu as
une peau de rhinocéros, tu vas en avoir besoin.

Michel.