Le 08/03/2019 à 09:54, Stéphane Rivière a écrit :
Moi, je suis juste con et je me demande pourquoi ils n'ont pas conçu une évolution qui permettre une transion naturellement progressive...

C'est la base de toute l'informatique moderne : l'utilisateur ou même l'ingénieur de base est trop con pour comprendre des choses pensées par des intelligences infiniment supérieures :-) Et comme il est vraiment très con, notre utilisateur se contente de suivre le mouvement, pour tenter de choper lui aussi son Pokémon, sans rechigner, en se persuadant que c'est pour son bien...