Ce qui montre que le vrai soucis d'IPV6, c'est que ça n'amène rien (quand
on a déjà de l'IPv4).

Ou alors il faudrait une incitation financière (technique ne servant à
rien) de la part de gros hébergeurs : si sur ton  serveur tu n'as pas
configuré le dual stack, tu payes plus cher.
(Coucou OVH)

Qui, honnêtement, y croit ?