> Philippe ASTIER a écrit :
> l’IEEE a pas mal travaillé sur des versions déterministes de l’Ethernet,
> pour l’automobile et l’industrie en particulier.

Philippe, je t'aime bien mais s'il te plait essayes pas de m'expliquer le
réseau pour l'automobile. Demain, si tu conduits ta bagnole pour aller bosser,
n'oublies pas que je fabrique ton airbag, ton ABS, et la moitié des components
de merde qui contrôlent tes freins et ta direction assistée.

T'as jamais entendu parler de Google ? Tu sais pas pour qui je bosse ? C'est
pas l'IEEE qui fabrique la bagnole que tu conduis.

Michel.