ATM LANE pour moi au meme niveau que Token. Mais ce dernier est moins
efficace sur des liaisons avec des debits >644Mb.
Je suis étonné que personne n'aie sortie IB aussi… bigrement efficace pour
du big data, calcul scientifique.

Y’a t-il des initiatives universitaires qui réfléchissent à ca quelque part
?

Pr

On 11 May 2019 at 01:45:54, Guillaume Barrot (guillaume.bar...@gmail.com)