+1

Intéressé par les réponses sauf virtualisation ;=)

On me demande de plus en plus de faire une session BGP full table en backup
..
je le fais mais cela me fait flique de le faire sur mes asr ....

Du coup, j'envisageais de mettre comme toi un serveur Linux dédié a cela
avec une/des cartes 2 ports 10Gbis SFP+

Bon j'ai pas encore regardé ce que cela donne en software notamment si
l'ISIS
a bien été implanté ...