Le Tue, May 28, 2019 at 03:31:15PM +0200, Julien Escario a écrit:
> Disons que j'ai nettement plus confiance dans la qualité des drivers Intel.

+1. Après, il faudrait tester les performances des deux, pour le
support des pilotes, une fois que ça marche, normalement, bon...

> Et c'est moi ou leur logo ressemble quand même à s'y méprendre
> à celui de TP-LINK ? (ou l'ancien peut être)

https://logos-download.com/wp-content/uploads/2016/04/TP-LINK_logo_logotype_wordmark.png
https://media.licdn.com/dms/image/C4E0BAQHuVIw7hg88Lg/company-logo_400_400/

A deux lettres près, je suis d'accord, ça m'a l'air très, très proche.

TP Link:
Factory Address:
    West Area Roads no.7 and 19 Interchange, TP-LINK Guang Ming High Tech Park
Gong Ming Town, Guang Ming New District High Technology Park, Bao An, Shenzhen,
China

LR Link:
Add:C4 Bldg.,Xintang Industry Zone,Baishixia FuyongTown,Baoan District Shenzhen
China

Je n'arrive pas à trouver de lien évident entre les deux, les
adresses et noms de société sont différents... Ils n'ont
peut-être pas d'INPI pour protéger le logo là-bas... ?

        Arnaud.