Le 28/05/2019 à 11:03, Denis Fondras a écrit :

> https://www.fs.com/fr/products/75602.html avec un SuperMicro 1018D-FRN8T
> pourrait faire ce que tu veux. Je m'oriente là-dessus pour mon renouvellement
> de
> matos.

Houlà, beaucoup trop de ports RJ pour moi. Chacun son besoin en
l'occurrence mais je me dis qu'un 1018R-WR avec 3 cartes FS comme celle
que tu donnes (merci beaucoup) et tu as 12 ports SFP(+) et 2 ports RJ54
pour le management + IPMI.

Avec deux SSD (pick one), 32 Go de RAM et un Xeon E5-1650v4, tu as déjà
de quoi absorber pas mal de routes et pousser pas mal de pps en 1U.
Seul caveat : les ports seront en face arrière.

Moins qu'une plateforme dédiée du constructeur X ou Y à 100Gbps mais
bon, de small à medium-sized network, ça devrait le faire et à pas trop
cher.

Et donc, on est d'accord, pas de virtu sur des borders.

Note : ce sera backdoor chinois et pas ricain avec cette solution :
https://twitter.com/itsRajivShah/status/1124440467687510017

J'ai la base de mon lab, merci à tous !

Julien