David Ponzone  Direction Technique
email: david.ponz...@ipeva.fr <mailto:david.ponz...@ipeva.fr>
tel:      01 74 03 18 97
gsm:   06 66 98 76 34

Service Client IPeva
tel:      0811 46 26 26
www.ipeva.fr <blocked::http://www.ipeva.fr/>  -   www.ipeva-studio.com
<blocked::http://www.ipeva-studio.com/>

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non
autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible
d'altération. IPeva décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a
été altéré, déformé ou falsifié. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message,
merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur.