> David Ponzone a écrit :
> Après, je ne sais pas si un diplômé du Yale ou de Columbia a un
> regard bienveillant sur un diplômé d’une petite université US.

Des fois oui, des fois non. On a eu un scandale récemment ici de parents
fortunés qui avaient allongé plusieurs dizaines de milliers de dollars et
parfois au-delà de 100K pour que leur progéniture soit admise à une université
prestigieuse. C'est clair que il y a un pourcentage des diplômés de Harvard qui
ont une très haute opinion d'eux-mêmes. Ils sont généralement pas trop nuls,
mais il y en a une partie qui croit qu'ils peuvent pisser face au vent, ce qui
ne marche que quand il y a très peu de vent. Suffit d'attendre.

Ca fait bien dans le CV, quand même.

Dans le réseau, c'est pas tellement différent non plus : l'acronyme magique
CCIE avec un numéro d'une époque ou c'était un lab de 2 jours, c'est pas si
pire à avoir, non plus.

Michel.