On a deja des Arista et j’avais regardé le MACsec chez eux. On a du cisco
aussi qui peut le faire.
Par contre c’est le contexte ANSSI qui mène la danse.
La derniere fois, le MACsec etait toléré mais avec une roadmap de sortit.

La solution direct DWDM me convient bien, vu que sa m’ouvre aussi la partie
FC et IB.