J’ai pu faire du MACsec dans ce contexte, mais pour une durée réduite. le
RSSI de la boite avait accepté que l’on utilise ca pour du déménagement de
DC (MACsec + OTV).

Faire du biz avec l’armée, c’est un tas de contrainte.
Encore si le référencement ANSSI suivait le rythme du marché ca irait, mais
la c’est plus des escargots l’lymphatique...