Et attendez, sur la tarification y'a des choses très marrantes (je ne sais
pas si j'ai le droit de mettre les tarifs) :

- Frais de set up (donc on ne parle pas de porte de collecte hein) :
Supérieur à plusieurs milliers d'euro
(il va falloir en vendre du FTTH pour amortir !! Ou alors y'a un truc qui
m'échappe)

- Frais de Mise en service d'un lien  : supérieur à 100 euro
(alors qu'en face Orange ne facture pas de FAS à ses clients si je ne
m'abuse)

Je ne comprend pas la logique économique de cette offre, ou alors j'aurai
mal lu ?!!

Fabien