Bonjour à tous ,

En parlant de régulateur je vous invite à écouter ce podcast:

https://podcasts.apple.com/fr/podcast/la-m%C3%A9thode-scientifique/id1134937775?i=1000440684981
Vous pourrez écouter Sébastien Soriano parler De l’histoire des monopoles,
des démantèlements bref tous le programme d’un vrais régulateur...

Désolé

Bon week-end
Richard