Hello,

On Tue, 2 Jul 2019 00:29:55 +0200
Raphael Maunier <raph...@maunier.net> wrote:

> Flowspec seul en inter-isp ça ne suffit pas car des lors que ton bgp
> flappe ( port full par ex ) bah… ça marche plus trop.

Marrant, c'est la question que je me posais justement hier en lisant les
posts et les articles... Si tu te fais DDoS ton port, effectivement, BGP,
c'est comme le reste de ton traffic, ca a du mal a passer.
Du coup, est-ce qu'il y a eu des debuts de reflexion sur le fait de faire
passer une session dedie BGP flowspec en OoB / multihops ?

Parce que la, comme le fait remarquer Raph, en cas de saturation du port,
je vois pas comment ca va le faire.

Paul