Il y a plusieurs sujets dans ce cas :
        - Attaque du routeur directement
                - Avoir des filtres propre sur le routeur ou des ip non
routées/routable sur le routeur de bordure vers les transitaires : Si tu as des
peerings sur ce edge, ben le coup des ip , ça marche plus.
                - Avoir largement la BP pour ne pas saturer les ports d’uplinks
: Quand tu te prends 20/30G c’est gérable facilement. Quand tu te prends 200G,
c’est un autre sujet
        - Attague avec le routeur en “transit”
                - Si l’attaque est petite (<50G) : ça passe  et avec un vrai
routeur ( non, non je ne lance le trop sur les routeurs laiton), tu peux mettre
des filtres (genre BCP38 et +++ ) et faire du flowspec sur ton reseau
                - Si attaque moyenne >50G <200G : Tu peux te debrouiller pour
n’exporter que le prefixe concerné sur un transitaire , le depref et sortir par
ailleur et attendre que ça passe :)
                - Si attaque >200G : Il faut acheter un service chez qqn stou

Pour moi le blackhole n’est pas une solution, l’attaquant a gagné :)

Raphael