Hello,

Ce n'était pas un souci relatif aux N3K+multicast, mais un truc un peu
plus sioux: Le VRRP de mes routeurs (des Turborouter 6wind) émettait
ses paquets multicast en utilisant une mac virtuelle égale, chose que
mes N3K n'appréciaient a priori pas.

En ajustant un parametre dans la conf VRRP du routeur (vmac-xmit-base
false), les paquets multicast sont émis avec l'adresse mac réelle de
l'interface VLAN, et du coup, ce n'est plus droppé par les switches.

Clément