Le 31/07/2019 à 11:41, jeanbaptiste.coup...@nfrance.com a écrit :
> Salut,
>
> Ca va plus loin. D
> e mémoire un DAC s'arrête à 7m max. Là, on peut atteindre ~30m.
> Sur de courte distances par contre, je sèche sur l'intérêt de l'AOC

J'ajouterais qu'un DAC passif 10Gbps, ça s'utilise très bien entre deux
ports SFP 1Gbps. Du coup, c'est *un peu* passe partout sur des réseaux
comme le nôtre où on oscille encore entre 1G et 10G.

J'ai 1/2 palette de DAC qui arrivent demain de chez FS, je vous redis ce
que ça donne puisque j'ai un mix de 30AWG et de 24AWG mais sur les
images, ça ressemble beaucoup à ceux de krotik qui sont effectivement
plutôt souples (comme voire un peu plus que du CAT6 SFTP).

Julien