Et moi je me demandais quels étaient les débits de chaque site, et si le
full-mesh était nécessaire, car bien souvent, tous les flux vont vers un site
central, et quand ce n’est pas le cas, le transit par le site central est
acceptable.

> Le 27 août 2019 à 10:08, Sébastien Lesimple <sebastien.lesim...@iguanetel.fr>
> a écrit :
>
> Hello!
> Tu veux tunneliser du L2 en MPLS sur du L3 en mettant le PE sur site
> client c'est cela?
> C'est quoi ton service L3 sous jascent?
> Du CELAN, du C2E, du gloubiboulga ex Completel, de la collecte DSP?
> Seb.

David Ponzone  Direction Technique
email: david.ponz...@ipeva.fr <mailto:david.ponz...@ipeva.fr>
tel:      01 74 03 18 97
gsm:   06 66 98 76 34

Service Client IPeva
tel:      0811 46 26 26
www.ipeva.fr <blocked::http://www.ipeva.fr/>  -   www.ipeva-studio.com
<blocked::http://www.ipeva-studio.com/>

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non
autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible
d'altération. IPeva décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a
été altéré, déformé ou falsifié. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message,
merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur.