Salut,

ASR1004/ASR1006 ESP40

++Christophe

----- Mail original -----
De: "Kevin Thiou" <kevinth...@gmail.com>
À: "frnog-tech" <frnog-t...@frnog.org>
Envoyé: Jeudi 5 Septembre 2019 16:17:03
Objet: [FRnOG] [TECH] Remplacement Smartedge SE600

Bonjour,

je commence à réfléchir au remplacement de mes routeurs Ericsson SmartEdge
SE600.
Ils font bien le travail que je leur demande (LNS), le principal problème
est la bande passante.

Etant donné que je n'ai que des interfaces 1Gbps dessus, je suis obligé de
multiplié les LAG.
Il existe des cartes 10G en refurbished, j'y pense c'est pour comparer les
couts/risque/possibilité d'évolution

Quelles modèle de routeur de remplacement me suggéreriez vous ?

Il me faut :
- 3 ports 10Gbps minimum
- capacité de gérer 20Gbps de trafic au moins
- forcément double alim
- pas forcément double carte de management

Je ne donne pas le matériel auquel je pense pour ne pas aiguiller les
réponses.

Merci