On Thu, Sep 5, 2019, at 17:27, Kevin Thiou wrote:
> C'est pareil pour un ASR ?

Oui et non.
En theorie, oui. En pratique, pour des versions jusqu'au 16.6 au moins, la
licence est purement "declarative" (not enforced). Apres, je ne sais pas.

Pour revenir a la question initiale, en fonction de ton buget il y a Huawei
NE40-M2 (low budget) ou Nokia/ALU avec la carte qui va bien (high budget). Ou
bien-sur Junip, mais pas d'avis de mon cote a ce niveau la.

Nokia c'est un monde apart.
Huawei c'est du cisco-like (clie traduite en chinois et apres de retour en
anglais => doliprane obligatoire), mais la partie LAC/LNS se configure un peu
differement (de facon beaucoup plus simple que sur cisco).
Cisco, je le trouve abominablement cher, sauf peut-etre en full refurb.
Les cartes 4x10G refurb pour le SE c'etait OK il y a encore 2-3 ans, mais de
nos jours faut penser a passer a autre chose.