De: "Xavier Beaudouin" <k...@oav.net>
À: "frnog-tech" <frnog-t...@frnog.org>
Envoyé: Jeudi 26 Septembre 2019 13:24:35
Objet: [FRnOG] [TECH] Cherche switch 1000BaseTX "rugged"

Bonjour,

Chez l'un des client de ma boite on a un switch posé dans une baie sous un
kiosque... Évidement ce n'est pas notre choix, mais des contraintes liées au
cablage et surtout au genie civil qui veulent pas défoncer toute une place pour
y passer des fibres.

Comme vous pouvez le deviner, le switch qu'on a posé a fait plonk, dû
probablement à l'humidité qui as dû faire des ravages.

Je cherche donc a trouver une référence de switch qui soit capable de tenir de
choc en milieu hostile sans aller quand même dans les switch "military grade".
J'ai pas besoin de 2^20 ports, moins de 8 me suffisent très largement.

On a déjà une vague idée avec l'EdgePoint de chez Ubnt... mais si vous avez une
autre belle idée je prends...

Merci :)
Xavier