De : Emmanuel Veyre <emmanuel.ve...@gmail.com>
Envoyé : samedi 28 septembre 2019 20:59
À : frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Cherche switch 1000BaseTX "rugged"

Bonjour à tous,

Est-ce que l'immersion d'un switch (fanless) dans de l'huile de parafine
pourrait marcher ? Dans une boite/récipient étanche évidemment...
A l'image de l'électronique des ordinateurs de plongée...

Ca rend la maintenance un peu plus compliquée, et ça doit durcir avec le
froid... Mais pas d'oxydation du métal.

Manu