> Sébastien Lesimple a écrit :
> Poste IP pro fiables à prix honetes avec fonctionnalités standard plus:
> - Connectable au LAN en WiFi 5Ghz ou 2.4 en second choix;

J'ai plusieurs centaines de Grandstream (principalement des GXP2130, c'est mon
modèle de base). Très content, prix imbattable.
En Wifi : GRP2612W, GRP2614. Ces modèles sont récents donc faut pas s'attendre
à avoir des prix cassés.
Les GXP2130 quand on les achète par la palette ici çà se trouve pour 50 €

> - IPv6 fully functional --> pas essayé
> - Connection LDAP/AD    --> pas essayé je fais XML

Contrairement à ce que disent certains, Wifi c'est possible si c'est bien conçu.

Michel.