Bonjour à tous,

Ne sachant pas à l’heure actuelle qui je dois remercier personnellement, je souhaiterai déjà vous remercier, tous, ici.

Ce matin une personne de chez Orange m’a contacté pour me dire que je pouvais souscrire à une offre fibre, j’étais désormais éligible.

Effectivement, à peine raccroché, je faisais le test d’éligibilité et un joli message vert s’affichait ;) , j’ai aussitôt souscrit à une offre fibre Orange Pro .

Je n’en reviens toujours pas, lundi dernier, une conseillère commerciale Orange m’indiquait qu’il n’y avait pas d’espoir, qu’elle ne savait pas pourquoi, mais je serai le seul à ne pas avoir la fibre dans le quartier. Après un mail (désespéré) sur la *ML de la magie magique* , j’ai reçu plein de réponses de soutien , de précisions et de conseils techniques, et ce matin, soit même pas une semaine après, je suis éligible à la fibre !!! Je n’en reviens toujours pas !

Je vous remercie ENORMEMENT pour vos réponses et d’avoir bien voulu relayer mon “cas” aux personnes de votre entourage qui pouvaient apporter de l’eau à mon moulin, ou plutôt de la bande passante à mon modem ;)

Encore merci.

Belle journée à vous,

Michael

P.S. La personne m’a indiqué le souci technique que j’avais, mais très franchement, j’étais sous le coups de l’émotion et mon cerveau bouclait sur “éligible, éligible, éligible …” ;)