> Nang Bat a écrit :
> Le 25g single lambda on en déploie un peu chez certain client, ça tombe
> pile sur un débit eCPRI, du coup sur du fronthaul ça commence à se trouver.

Faut compter combien par optique pour du 25G single lambda ?

> Après c'est sur que qu'avec les dernières générations de chip du genre des
> ac1200, ça m'étonnerait
> que chez fs.com on finisse pas par trouver du 100g cohérent ou du pam4 d'ici
> quelques temps.

Tout est question de volume. Si çà reste au niveau des optiques pour câble
sous-marin ou ils peuvent se permettre de payer n'importe quel prix, c'est pas
évident que fs.com s'y intéresse. D'après ce que je comprends du modèle fs, je
pense qu'il sont intéressés par la production de masse, pas par l'artisanat.

Michel.