T'avais pas vraiment le choix.

> David Ponzone a écrit :
> Purée, on vient de te dire de pas faire ça. T’as dû faire planter
> quelques 6500 en manque de RAM avec tes 4 routes en plus :)

J'ai revisité la croissance de la DFZ il y a pas trop longtemps, c'est environ
1000 préfixes supplémentaires chaque semaine.

> Jérôme Nicolle a écrit :
> Des 6500 quasi-gratos qui sucent 2kW pièce (soit quasiment 1k€/mois)

Oh là là tu te fais vraiment empapaouter sur le prix de l'électricité.
J'ai mesuré un de mes 6500 récemment çà me coute environ $100/mois.

> et savent plus tenir une full-view

Faire une vull-view sur un 6500 c'est bien naze, en effet. J'en ai encore
plusieurs, mais je ne m'en sers pas pour BGP.

Michel.