Bonjour, nous venons de signer la mise en place d'un réseau au sein d'un
gros immeuble neuf. Cette mise en place consiste à fournir de l'internet à
chaque lot de l'immeuble.

nous avons signé avec la copropriété une autorisation de pose d'équipements
dans les parties communes, avec fourniture de leur part d'une ligne
électrique.

Le site est équipé en natif par le promoteur d'une capillarité fibre
vertical qui alimente chaque lot. Nous avons 90% des lots à connecter.

Question : étant opérateur mais ni orange, ni free, ni sfr ni bouygues
ai-je le droit d'utiliser la capillarité verticale déjà installée ?

J'envisage de mettre un boitier pied d'immeuble comme tout le monde et
d'envoyer cela dans ma baie pour après gérer ma sauce.
https://www.nexans.fr/eservice/France-fr_FR/navigateproduct_540380755/Domino_165_Couplage_et_brassage.html

Merci
J.D