Bonjour,

On Sat, Nov 30, 2019 at 11:55 AM loutre Mini <mini.loutr...@gmail.com>
wrote:

> Bonjour,
>
> On a bien avancé, c'est bien orange qui est l'opérateur d'immeuble.

Alors qu'il y a 15j le CS ne voulait pas signer de convention, vous avez
maintenant un opérateur d'immeuble ?

> Quelqu'un aurait-il un point d'entrée chez eux pour signer une convention ?

Tu parles d'une convention d'OI ou une convention pour ton besoin ?

Si on parle de la convention avec Orange pour qu'ils soient OI, c'est ici :
https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre

Pour ton besoin c'est là :
https://wholesalefrance.orange.fr/fr/nos-solutions/fixe/grand-public/acces-aux-lignes-ftth-en-zone-tres-dense/

Nicolas