> À condition d’avoir dix flux différents, chaque flux ne passera que par
> un seul cœur, et sera donc limité à 10G.
> De plus, je pense que tu perds en perf si tu n’as pas un nombre rond de
> cœurs, car tu auras plusieurs queues de la carte par cœur (genre si ta
> carte a 16 queues).

C'est vrai que ça dépend de la façon dont le trafic est réparti,
typiquement sur les headers L3/L4. Un gros tunnel IPIP peut être limité
à ce que sait faire un seul coeur si on ne fait pas attention. Dans ce
cas on va avoir tendance à faire la répartition sur le trafic encapsulé
mais ça nécessite une configuration spécifique.

ben