> Ok, ils ont été bon, précurseur et réactif ... mais c'était avant, désolé.

T'as raison.

J'ai pas été assez précis.

Avec OVH, tout baigne si :
- tu sais ce que tu fais (t'es pro)
- tu restes sur les services de base (qu'ils maîtrisent parfaitement)
- donc t'as pas à appeler le 1007 (cqfd) ;)

Les produits de base OVH : réseau, dédiés, trunks voip, ndd, xdsl.

0 soucis sur tous ces produits. Rapport qualité/prix nickel.

Mes trunk voip, franchement ils me coûtent peanuts (2€/mois) et pour les
consos c'est surtout de l'entrant (sinon y'a des forfaits raisonnables).

On a de l'adsl2 OVH ip fixe @ 16 Mbps pour 20 brouzoufs, ça fait la voip
plus une patte de secours sous QOS.

C'est pas un scoop depuis fin 2018, le 1007 va disparaître (et personne
va le regretter, je suis d'accord).

Par contre, je déconseillerai OVH à des non pros, évidemment.

--
Be Seeing You
Number Six