Je viens de me rendre compte que l’un de nos prestataires sûreté nous mets en
place des badges mifare dont les lecteurs ne font que comparer le CSN du badge
avec celui présent dans leur base de données. Ils n’utilisent aucun
chiffrement.

A mes yeux c’est risque.

Quelqu’un peut il me confirmer ?

Si l’on part sur un CSN de 10 bytes et sachant que j’ai 1500 badges dans le
même intervalle
9xxxxxxxxx existe il des émulateurs qui permettrait de tromper les lecteurs et
combien de temps faudrait il pour faire l’ensemble des
possibilités ? Il me semble avoir vu quelques app du genre sur Android.

Jérôme