La solution la plus intéressante est de rajouter un 2x facteur en zone
sensible : biométrie, OTP etc...

J'ai maquetté une solution maison à base de google authenticator + lecture
badge : tu passes le badge et tu tapes ton code et chaque user a un hash
différent. Ca se scripte sans soucis :) mais je ne sais si on trouve ce
genre  de choses sur étagère ?

@++

Nicolas FOURNIL - nicolas.four...@eho.link