Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'en plus je découvre des truc
assez sympa qu'on peut faire en IPv6, et je n'arrive pas a comprendre qu'il
y aie si peu d'intérêt.

Après, c'est justement parce qu'il y a trop peu de monde qui s'y intéresse
vraiment que ça ne bouge pas. Combien d'informaticien, ingénieur ou non,
j'entends dire qu'ils ne veulent pas y toucher... Je ne comprends pas cette
peur.

Je n'ai pas eu la chance d'avoir été formé dessus,cet pourtant, en voyant
certaines features, j'ai juste envie d'y toucher... Oui, faut réfléchir
différemment, et alors ? Depuis quand l'informatique est immobile ?

Olivier