Hello Jordan !

J'ai déjà pratique ce genre de test pour des clients, ça dépend un peu sur qui
tu tombes :)

Lors de mes tests, j'avais besoin de m'assurer que je tombais bien sur la
caserne rattachée à la commune de mon client donc j'ai du aller un peu plus
loin que le serveur vocal, mais en général l'interlocuteur coopère 2 fois sur 3
si ton discours est bien rodé.

A+

--

Fabien SEGURA.