> Jordan a écrit :
> Comment faites-vous pour tester les numéros d'urgence de vos installations
> téléphoniques ?

Pour info, ici c'est obligatoire de tester. Souvent, le fournisseur de demande
de le faire juste après avoir configuré un tronc.

911 : What is the nature of the emergency ?
Michel : Sir/Mam, this is not an emergency. Emergency location verification. Do
you have time now ?

L'important c'est de leur demander s'ils ont le temps. S'ils sont pas trop
occupés ils te disent oui.
Je leur dit que je viens d'installer un nouveau système et que je teste.
Je leur dit l'adresse associée avec le tronc SIP, s'ils ont la même tout
baigne, sinon je contacte le fournisseur pour qu'il mette à jour.
C'est toujours très poli et très professionnel.

Michel.