Je m’étais tellement pris la tête il y a quelques temps en tentant de
comprendre de quoi était capable chaque module G.SHDSL chez Cisco (par exemple,
certains modules savent terminer 2 SDSL en même temps, et d’autre pas), que
j’ai fini par m’embrouiller tout seul sur leur capacité à faire du CO.

Effectivement, le 888E permet aussi de passer en mode CO. C’est pas limité aux
interfaces ATM, ou au 888EA.
Après, faut espérer que ça marche  :)

Merci pour la correction rapide!