> Je l'avais pas encore eu celui là. Les vendeurs et pas seulement Cisco ils
> sont bien broutants depuis quelque temps avec ce genre de connerie. On passe
> plus de temps à comprendre quelle license il faut qu'à configurer le biniou.
>
> Tiens puisque c'est trolldi, z'avez vu le nouveau Mac Pro ? 50K€ si on veut
> quelque chose de correct. Pour 10 fois moins in fait un hackintosh à base de
> Ryzen qui marche encore mieux.

En mettant la totale, on arrive à 63k€….
Par contre, la carte graphique spécialement conçue par AMD pour le Mac Pro a
quand même l’air costaud.
Avec la version rack, ils vont peut-être intéresser les gens qui font du
calcul. Je me rends pas compte si c’est cher un peu plus de 1000€ du Tflops.

Et le nouveau MacBookPro 16: plus de 7000€ pour la totale.

Ca devient un peu délirant.

En même temps, ils s’en foutent s’ils en vendent pas, c’est de la vitrine, ils
ont fait 6Mds$ avec les AirPods.