Le 27/01/2020 à 17:25, Michel Py a écrit :

> Cà c'est la bonne attitude, merci pour le retour.
>
> Est-ce que tu as mesuré combien te coute le trafic qu'ils prennent, ou est-ce
> que tu as un port fixe qui te coute la même chose quel que soit le volume ?

Ca fait des pics à 500kbps, la plupart du temps autour de 100kbps.
Autant dire peanuts. Peut être que mes IPs ne sont pas digestes.

Leur outil me donne 250 Go de transfert le mois dernier, seul mois où le
service a vraiment tourné à plein.

Bref, vous allez pas exploser votre commit avec ça, non.

Julien