Houlà, ils se donnent du mal pour ressembler à des scripts kiddies alors.

Je confirme qu'ils m'ont déjà pointé des services vulnérables sur notre
infra. Des instances Nextcloud très anciennes par exemple.
Ca permet de faire peur au client pour qu'il mette à jour quand on lui
dit que c'est l'agence de sécurité officielle de l'état qui remonte
l'info. Bizarrement, c'est mis à jour aussi sec alors qu'on en était au
3ème mail d'alerte.

Bref, fort utile dans certains cas.

Julien