On Fri, Mar 27, 2020, at 20:14, David Ponzone wrote:
> Je crois qu’Orange flippe tellement ou ont tellement flippé, qu’ils ont
> diffusé ça sur leur site:
>
> https://bienvivreledigital.orange.fr/vie-perso/les-gestes-simples-pour-optimiser-sa-connexion-durant-le-confinement/
>
> <https://bienvivreledigital.orange.fr/vie-perso/les-gestes-simples-pour-optimiser-sa-connexion-durant-le-confinement/>

Stellaire !!!!

2/ On privilégie le téléchargement au streaming
-> Pendant que Maman et Papa tele-travaillent (ou au moins essayent), Kevin
telecharge comme un porc de quoi regarder les 2-3 prochaines semaines. Genial !

5/ On réduit la qualité du son de son application de streaming musical
-> OMFG ! Y en a qui poussent du audio a plus 384 Kbps ? Meme la c'est
ridicule, sauf a etre sur un ADSL bien pourri au milieu de nullepart.... et
encore ...

6/ Quand je télétravaille, je me connecte au VPN de l’entreprise uniquement
quand j’en ai besoin
-> ?!?!?!?!, mais le pire c'est un peu plus bas !!!!
Par ailleurs, le renvoi d’appels sur les mobiles consomme aussi beaucoup. Il
vaut mieux indiquer sur son répondeur professionnel le numéro où le mail de
contact.
-> Encore WTF ! Ca se faisait pas au niveau de l'IPBX ?

Tout ca ca colle effectivement tres bien avec une politique "saturer pour
facturer". Juste que de nos jours ca tombe mal....